Ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les nouvelles normes du C++ !

C++, Qt, OpenGL, CUDA

Cet article a été transféré sur mon wiki, il ne sera pas mis à jour sur ce blog. Je recommande de lire la nouvelle version sur la page suivante : Ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les nouvelles normes du C++ !

« Ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les nouvelles normes du C++ ! Il est plus simple d’attendre que les pratiques soient ancrées dans les habitudes pour les utiliser. »

Cette remarque n’est évidemment pas de moi, mais on me l’a déjà sortie plusieurs fois. L’idée, légitime, est de savoir pourquoi suivre l’actualité du C++ alors que (en tant qu’utilisateur du langage) nous n’aurons pas à utiliser des nouvelles fonctionnalités dans nos codes actuels avant plusieurs années. Ou pire, ces fonctionnalités seront abandonnées ou modifiées peu de temps après. On ne va quand même pas s’embêter à réécrire un code…

View original post 475 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s