C++1y – Les tableaux

C++, Qt, OpenGL, CUDA

Cet article a été transféré sur mon wiki, il ne sera pas mis à jour sur ce blog. Je recommande de lire la nouvelle version sur la page suivante : C++1y – Les tableaux.

Pour commencer le tour des nouvelles fonctionnalités proposées par les prochaines normes du C++ (je parle au pluriel puisqu’il devrait y avoir la sortie d’une nouvelle norme, le C++14, et de plusieurs Technical Specification. Voir mon article précédent pour les détails), je vais faire le tour des différents TS avant d’aborder les détails du C++14. Enfin, je terminerais par faire une review des différents drafts pour le meeting de  Issaquah. Dans ce second article, je vais donc parler des nouvelles fonctionnalités concernant les tableaux :

  • N3820, qui devrait sortir sous forme de TS cette année (ce TS devait initialement faire partie du C++14). Ce TS ajoute le support des tableaux de taille connue…

View original post 3 993 mots de plus

Laisser un commentaire

